La Marque

 

« Un touriste se reconnaît au premier coup d’oeil. C’est un individu habillé d’une manière telle que, s’il se trouvait dans son propre pays, il se retournerait dans la rue en se voyant passer. » Philippe Meyer.

Nous ne voulons pas être différents parce que tout le monde veut l’être. Notre philosophie de vie, un code de conduite, entre exigence et désinvolture.

Touristes dans nos villes : à l’affût du beau, du nouveau, d’une euphorie douce… Nonchalants et hédonistes nous sommes adeptes de l’imprévu. Polyvalents et habiles nous suivons notre instinct, inspirés par le vent de l’éventuel.

Les collections proposent des pièces harmonieuses pour créer des compositions évolutives. Urbaine et décalée, Toka Toka se veut élégante et récréative. La manufacture, elle, respecte la doctrine du textile en empruntant les codes du vestiaire sportswear vintage.

Bienvenue, touristes.

Vous êtes ici chez vous, comme partout ailleurs.

Toka Toka : le vestiaire pluriel et contemporain du touriste dans sa ville.

 

Découvrez la collection Corniche Kennedy Printemps / Été 2018

 

Longeant la mer sur près de 4 km, la Corniche Kennedy est le chef lieu de la douceur de vivre et de l’éclectisme à la marseillaise. Les vieux pêcheurs du coin côtoient les perches à selfie des vacanciers, les jeunes bruyants plongent depuis les balcons d’hôtels particuliers du XIXème siècle.

En hommage à cette ville, Toka-Toka décline une palette chromatique baignée de soleil et de Méditerranée. Le bleu du ciel, le saumon du couché de soleil, le vert des agaves. La collection s’inspire du lifestyle des touristes : ivre de chaleur, curieux, indolent et ouvert ‡ embrasser tous les plaisirs simples.

Domptez le mode de vie marseillais : profiter de ne rien faire. Voici un art difficile, mais notre univers vous y plongera : relaxez vous, le voyage commence.