La Marque

 

« Un touriste se reconnaît au premier coup d’oeil. C’est un individu habillé d’une manière telle que, s’il se trouvait dans son propre pays, il se retournerait dans la rue en se voyant passer. » Philippe Meyer.

Nous ne voulons pas être différents parce que tout le monde veut l’être. Notre philosophie de vie, un code de conduite, entre exigence et désinvolture.

Touristes dans nos villes : à l’affût du beau, du nouveau, d’une euphorie douce… Nonchalants et hédonistes nous sommes adeptes de l’imprévu. Polyvalents et habiles nous suivons notre instinct, inspirés par le vent de l’éventuel.

Les collections proposent des pièces harmonieuses pour créer des compositions évolutives. Urbaine et décalée, Toka Toka se veut élégante et récréative. La manufacture, elle, respecte la doctrine du textile en empruntant les codes du vestiaire sportswear vintage.

Bienvenue, touristes.

Vous êtes ici chez vous, comme partout ailleurs.

Toka Toka : le vestiaire pluriel et contemporain du touriste dans sa ville.

 

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