Livraisons

La SARL VIC est lié contractuellement avec La Poste. Tous les colis sont expédiés via leurs services.
Le montant des Frais de Port est calculé selon le poids et la destination, il vous est automatiquement communiqué à la validation de votre panier et est compris dans le prix total a payer de votre commande.

Le Produit sera livré aux coordonnées indiquées par l’Acheteur au sein du formulaire rempli lors de la Commande.
L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.

Le Vendeur s’engage à traiter la Commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la Commande.

Le dépassement du délai d’expédition peut donner lieu à une annulation de la commande dès lors que la commande n’est pas expédiée de nos entrepôts Pour cela, il suffit de contacter notre Service Clients. Dans le cas où vous recevez le colis : refusez celui-ci et demandez le remboursement de votre commande auprès de notre Service Clients. Dès que nous avons la confirmation du retour de votre colis, nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande.

A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur.

Les produits voyagent toujours aux risques du destinataire qui en cas de retard, avarie ou manque doit exercer un recours contre le transporteur ou faire auprès de ce dernier les réserves nécessaires pour permettre l’exercice de ce recours.

Si le Produit est livré postérieurement à l’annulation de la Commande, le remboursement aura lieu dès réception par le Vendeur du Produit dans son état d’origine.

Le retour du Produit et le remboursement de l’Acheteur auront lieu dans les conditions prévues au sein de l’article 7 « Annulation – Rétractation – Remboursement » des CGV.

Retours

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, vous avez jusqu’à quinze jours après l’achat de l’article pour le renvoyer.

Lors d’un retour, les frais de ports sont pris en charge par Toka-Toka lorsque le retour est effectué par point relais en France. Merci de bien respecter les étapes suivantes lorsque l’article sera renvoyé:

– l’article doit être non-porté, non-lavé et contenir l’étiquette originale.

– Assurez-vous que l’article soit bien emballé afin que le transport n’endommage pas le produit.

– Toka-Toka n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés durant le transport de retour.

Si vous désirez échanger un produit, merci de vérifier sur le site que le produit est disponible dans la taille correspondante ou de nous indiquer la taille ou le produit souhaitée à contact@toka-toka.fr.

En cas de retour ou d’échange, veuillez nous expédier la marchandise à l’adresse suivante :

TOKA-TOKA
115 avenue des Chutes Lavie 13013 Marseille.

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